23
OCT
2019

Formation « Des missions aux actes : Renforcer la qualité de l’accueil des parents, des familles : mon rôle de Coordinateur/trice ATL, celui de Responsable de projet » le jeudi 14 novembre 2019 à Namur

Posted By :
Comments : Off

Pour ce 2ème jour de notre formation « Des missions aux actes : les coordinateurs/trice ATL et les responsables de projet ATL sur le terrain – 6 jours « à la carte », nous vous proposons de nous pencher sur comment « Renforcer la qualité de l’accueil des parents, des familles : mon rôle de Coordinateur/trice ATL, celui de Responsable de  projet ».

Quels sont les besoins des parents en termes d’accueil et quels sont les rôles du/de la C.ATL et des Responsables de projet par rapport à ce service qui leur est rendu ?

Comment C.ATL et Responsables de projet œuvrent-ils pour :

  • favoriser l’accessibilité à toutes les familles ;
  • favoriser la participation, l’implication des parents, des familles dans l’accueil de leurs enfants et à quel niveau ;
  • instaurer une relation de confiance avec eux/elles

Quels sont les principes de déontologie à respecter vis-à-vis d’eux/elles ?

Si ces questions vous intéressent, Promemploi propose une journée de formation, ouverte aux C.ATL et aux Responsables de projet qui souhaitent se poser pour évaluer leur pratique et réfléchir à plusieurs sur comment l’améliorer, le jeudi 14 novembre, de 9h30 à 15h30, à Namur (dans les locaux de l’ONE). Elle sera animée par Marthe TOUSSAINT et Nathalie MORETTE.

 

Vous trouverez de plus amples renseignements et les modalités d’inscription sur le folder à télécharger ici. Nous restons également à votre disposition, Jana MORIS (063/24.25.27) pour toutes questions pratiques (lieu, inscription, …) et Nathalie MORETTE concernant le contenu.

 

A propos de l'auteur