COORDINATION COMMUNALE ATL

Séverine Incoul

Coordination communale ATL – Coordinatrice communale ATL à la commune de Florenville

Institutrice primaire de formation, membre active pendant plus de 20 ans à Ocarina, spécialisée dans le domaine de l’éducation et particulièrement du handicap, elle a à cœur de mener à bien des projet dans le domaine de l’enfance. Forte de son expérience, elle souhaite continuer le travail mis en place sur le territoire de la Commune de Florenville ainsi que de créer de nouveaux projets en adéquation avec les demandes des familles.

Comment la contacter :

061/32 51 63

severine.incoul@promemploi.be

Auxane Jacob

Coordination communale ATL – Coordinatrice ATL à la commune de Saint-Léger

Logopède de formation, elle coordonne l’accueil temps libre pour la commune de Saint-Léger. Parce que, à Saint-Léger, les enfants sont importants.

Comment la contacter :

063/58 99 26

 auxane.jacob@promemploi.be

Donatienne Jacques

Coordination communale ATL – Coordinatrice ATL à la commune de Vielsalm

Anthropologue de formation, elle s’est spécialisée dans le domaine de l’enfance. De retour dans sa région natale, il y a trois ans, elle devient la coordinatrice ATL de la commune de Vielsalm. L’observation participante et l’analyse des relations entre les différents acteurs est une plus-value pour travailler à un accueil de qualité.

Comme le disait l’ Océanographe Coustaud : «  L’enfance, c’est le moment le plus intense de la vie ». C’est pourquoi la commune de Vielsalm place l’enfant au cœur de ces préoccupations .

Comment la contacter :

080/29 28 09 (matin)

 donatienne.jacques@vielsalm.be

Claire Piron

 Coordination communale ATL – Coordinatrice ATL à la commune de Chiny

 

Comment la contacter :

061/32 53 29

accueiltempslibre@chiny.be 

Audrey François

Coordination communale ATL – Coordinatrice communale ATL à Meix-devant-Virton

Investie durant de nombreuses années au Patro de Chenois, Audrey a gardé un pied dans l’Accueil Temps libre en tant qu’animatrice extrascolaire puis pour la coordination d’une école de devoirs à Bruxelles. De retour dans sa région natale, elle a franchi les portes de l’ASBL Promemploi pour coordonner le projet « Enseigner-Former-Employer pour l’accueil des enfants en province de Luxembourg ». Aujourd’hui, c’est pour l’amélioration de la qualité de l’Accueil Temps libre des enfants meichois qu’elle s’investit professionnellement.

Comment la contacter :

063/57 80 51 

atlmeix@gmail.com