PROJETS

Audrey François

« Enseigner-Former-Employer pour l’accueil des enfants en province de Luxembourg » (EFE)

Ses missions : Chargée de projet

Audrey …   Son rôle est de coordonner le projet « Enseigner-Former-Employer pour l’accueil des enfants en province de Luxembourg ».

Comment la contacter :

063/24 24 46 

audrey.francois@promemploi.be

Alice Gontier

 Secrétariat – Secrétaire aide-comptable du service Accueil Assistance et gestionnaire du site Internet www.accueildesenfants.be

Elle répond à vos demandes que ce soit par e-mail ou par téléphone, elle classe,  elle ordonne et facture. Elle encode vos milieux d’accueil afin d’apparaître sur le site Internet et gère la mise à jour de celui-ci. Une question? Appelez-la !

Comment la contacter :

063/24 24 40

alice.gontier@promemploi.be

Jocelyne Couset

Projets petite enfance

Ses missions : Chargée de projet

Jocelyne … Son but dans la vie, c’est de contribuer à créer des relations entre les gens… De nature optimiste, elle mettra une touche positive et joyeuse au centre de vos préoccupations. Acquérir de l’expérience dans son travail lui permet de vous la transmettre avec grand plaisir.

« Sourire quoiqu’il arrive! » est sa devise!

Comment la contacter :

063/24 24 47

 jocelyne.couset@promemploi.be

Valérie Legros

Inclusion

Ses missions : Chargée de projet

Valérie …   Son rôle est de mener à bien une partie du projet Inclusion. Pour cela, elle accompagne les milieux d’accueil partenaires, elle rédige le rapport d’activité, elle organise des voyages d’étude dans des milieux d’accueil inclusif, etc.

Elle est également responsable de projet pour l’accueil extrascolaire de l’implantation « Eclore » de l’Ecole fondamentale d’Enseignement spécialisé « Croix Blanche » de Libramont.

Comment la contacter :

063/24 25 24 (mardi – mercredi matin – jeudi)

 valerie.legros@promemploi.be

Myriam Dechêne

Tisserand

Ses missions : Chargée de projet

Myriam …   De questionnements en actions novatrices, l’épanouissement du potentiel et le bien-être de la personne sont à chaque étape de son parcours.   Prenez le téléphone, elle se fera une joie de vous répondre ou de vous rencontrer.

Comment la contacter :

063/24 25 28

 myriam.dechene@promemploi.be

 

Maryline Martin

Tisserand

Ses missions :  Chargée de projet

Maryline … Préoccupée par l’accueil de la différence et plus particulièrement de la personne en situation de handicap, l’apport des approches sensorielles, « snoezelen »  soutenant la communication sont ses violons d’Ingre depuis ses études. Mélodies à partager…

Comment la contacter :

063/24 25 28

maryline.martin@promemploi.be

Maud Schmitz

Tisserand

Ses missions :  Chargée de projet

Maud … Sensible à la diversité du monde qui nous entoure, elle accorde beaucoup d’importance à la mise en œuvre d’actions qui renforcent la solidarité et l’égalité des chances.  C’est avec plaisir qu’elle partagera avec vous son expérience dans le domaine de l’animation de groupe, son baluchon rempli d’outils et de toute sa créativité.

Comment la contacter :

063/24 25 28

maud.schmitz@promemploi.be

Nathalie Morette

Coordination provinciale et communale ATL

Ses missions : Chargée de projet ATL et Coordinatrice communale ATL à Meix-devant-Virton.

Nathalie … Assistante sociale de formation, Coordinatrice ATL et Chargée de projet ATL dans l’ASBL, elle est toujours avide de réfléchir plus loin, d’améliorer le travail réalisé et d’aller plus loin avec ses collègues et les autres…

Comment la contacter :

063/24 25 26

 nathalie.morette@promemploi.be

Olivier Saussus

Plateforme communautaire ATL

Ses missions : Coordinateur de la Plateforme communautaire ATL

Olivier … Formé à la communication, Olivier est passionné par les dynamiques participatives et les facilitateurs d’échange et de collaboration positifs.

Comment le contacter :

063/24 25 26

 olivier.saussus@promemploi.be

Marie Annabelle Kaloo

 Coordination communale ATL et Qualifesc

Ses missions :  Coordinatrice ATL à la commune de Florenville et Chargée de projet « Qualifesc »

Marie Annabelle … « Ils ne savaient pas que cela était impossible alors ils l’ont fait. » cela résume bien l’état d’esprit de Marie Annabelle. Sa rigueur et sa ténacité sont d’autres atouts pour mener à bien des projets afin d’améliorer le secteur de l’accueil extrascolaire et professionnaliser au mieux les travailleurs de terrain.

Comment la contacter :

0477/65 79 89 (ATL)

063/24 25 27 (Qualifesc)

 annabelle.kaloo@promemploi.be